Mot du 14 novembre

Bien chers paroissiens,
          Notre confinement se poursuit… que notre vie avec le Seigneur aussi ! Profitons bien de tout ce qui nous est proposé pour entretenir notre vie de prière, notre approfondissement de la Parole de Dieu… Ayons souci des uns et des autres… Certains parmi nous ont de lourdes intentions à porter : confions-les au Seigneur… Si tel ou tel a besoin d’une visite, d’un service, aidons-nous, c’est important.
    En ce mois de novembre, nous avions prévu, en vue de Noël, de vous proposer à la sortie des Messes des produits confectionnés par les petites sœurs de l’Albère. C’est une façon de les aider à vivre… Du coup, nous avons décidé de maintenir cette proposition mais en vente à distance. Vous trouverez joint à ce mail 2 pages vous présentant ce qu’elles nous proposent. Je vous invite à passer commande au presbytère (par téléphone, par mail ou par courrier) : nous regrouperons les commandes et ensuite nous vous les livrerons à domicile (vous pouvez payer à la commande ou lors de la livraison… en liquide ou par chèque à l’ordre de “monastère de Bethléem”).
              Comme dimanche dernier, notre évêque célébrera une Messe pour le diocèse ce dimanche à 10h : vous pouvez y participer sur la chaine Youtube ou la page Facebook du diocèse… Pour ma part, à la même heure, je célébrerai la Messe en privée à Maureillas… Je célébrerai cette Messe aux intentions de chacun des membres de notre communauté de paroisses.
    Je vous assure de toute mon union de prière et demande au Seigneur de vous garder dans son Amour et vous bénir,
            P. Etienne †